mangadraw

mangadraw

Presentation de Berry

Yo!Bon moi c'est Berry (je crois qu'en lisant le titre vous aurez deviné...) Bref, ma passion? Dessiner bien sûr. Je suis la "Collègue"  de Ana-s@n (et en même temps son amie,je crois...) Bref!Passons! Chaque fin de semaine je posterais une planche sur un truc qui s'est passé dans la semaine (généralement les moments où je pète un câble) Ne chercher pas: les personnages de ses planches ne sont pas réalistes! (je ne suis pas rousse aux yeux verts) et tout les noms seront modifiés (je ne veux pas m'attirer des ennuis avec les autres!) bon à la prochaine! (ah oui et une planche ne se fait pas en deux minutes hein...Plus en deux jours)

numérisation0002.jpg



13/12/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres